vendredi 24 février 2012

Point Web de la semaine

J'essaye de faire un point sur ce qui se fait sur le Web et se dit sur les blogs que je lis chaque semaine, et je me disais que ce serait intéressant de le partager avec vous!

Birth of the Artist by Alejandro Maestre Gasteazi: très impressionnant et très esthétique. Ce qui est beau je trouve c'est qu'on a vraiment l'impression de participer à l'oeuvre, on sent vraiment la matière et l'émotion.


Chanel Steel Bocce Ball Set:  j'aime beaucoup l'esthétique de cette image. Le concept des boules de pétanque Chanel pas forcément, mais l'idée oui! C'est à la fois très moderne et très esthétique. Ca change!


Le Taiga Louis Vuitton fait entièrement sur mesure: une vidéo très sympa!! et le making of aussi! Trop fort Louis Vuitton!


Tout savoir sur Pinterest:  Je lis pas mal de choses sur le sujet en ce moment et ai demandé une invitation pour m'inscrire... je pourrai donc très bientôt vous faire part de mes impression, mais pour le moment voici un petit article très bien fait sur l'intérêt de Pinterest.


When Fashion Gets Digital: Burberry's Tweetwalk & Animated Gifs: Un joli article sur les innovations du défilé Burberry de ce lundi.
Je vous invite aussi très, mais alors très fortement à aller regarder et découvrir l'animation du défilé sur leur site! C'est une petite merveille du Web (on commence à avoir l'habitude avec eux, mais c'est toujours aussi fou), et la collection est magnifique, ce qui ne gâche rien!




Artworks with coffecups by Red Hong:  j'aime bien l'idée de créer quelque chose de beau avec quelque chose qui ne l'est pas au départ comme la tâche de tasse à café. J'aime vraiment beaucoup les tonalités du café en plus.


Bref, voilà le petit point de la semaine! Il n'y en aura pas la semaine prochaine puisque je vais jouer à la reine des glaces au ski!  ; )