lundi 29 août 2011

Funny or boring?

Aujourd'hui, c'était la rentrée! Oui, le 29 août, pas de commentaires, merci!
Donc c'était la rentrée... en Master2 de Communication. Vous savez, le pays où les gens sont openminded, dynamic and creative tout ça...

Alors voilà le premier cours se résume à cette phrase: "there are two types of people: the funnuy and the boring. Now you have to choose what type you wanna be."
OPENMINDED on avait dit!! Alors du coup pour moi "two types of people", c'est pas super openminded, c'est même un peu "étroit" dirons-nous!
Et qui peut décider de qui est funny et qui est boring, hein??

Pour résumer cette première journée de Master2, je dirais que je ne sais pas bien si je suis funny ou boring, (quoi que si j'ai été prise, c'est que selon certains critères plus ou moins discutables, je dois être funny), mais ce qui est sûr c'est que premièrement il y a autant de "types of people" qu'il y a de "people" justement, et qu'ensuite celui (ou celle) qui aura le droit de juger de qui a le droit d'entrer dans la catégorie des "funny people" n'est pas encore né!